banner



Jeux Mario En Ligne 5 Ans

jeux d'aventure jeux de garçon jeux de héros jeu gratuit super mario jeux à score flash jeux de plateforme jeux de Mario Luigi super mario bros jeux gratuit jeux de plombier

Qui ne connaît pas les jeux de Mario ? Le jeu Super Mario Bros est le top du jeu Nintendo ! Incommunicable d'avoir échappé à ce personnage de jeux vidéo et à son frère Luigi, à moins d'être resté longtemps sur une île déserte...
Super Mario, ça se joue avec les touches directionnelles du clavier : les touches Gauche/Droite pour se déplacer, la touche Haut pour faire des bonds et atterrir sur la tête des ennemis tout au long des différents niveaux du jeu, et la touche Bas pour s'accroupir et éviter les grosses bombes ! Pour le reste, on vous laisse découvrir le jeu comme des grands, même si vous connaissez peut-être déjà le héros sur le bout des doigts sur votre console ! Jouez aussi à Super Mario Sunshine 64, il est brillant ! Les aventures de Mario et Luigi ne s'arrêtent jamais ! Si vous aimez les jeux de Mario, Super Flash Mario Bros est LE plus g classique de tous, et en plus celui-ci est united nations jeu à score.

Annotate jouer? Se déplacer / Sauter

  • 5

THE game is overnice

Posté par jinan


  • five

hyper mega giga absurd

Posté par lisa5benya


  • 5

jadore se jeux

Posté par hwuedfstrhy


  • v

méga top giga cool

Posté par overspes


  • 5

WOW TRUC DE OUF

Posté par supremescreech


  • 5

trop facile

Posté par cerise37130


  • 2

je donne 2 etoile parce quond doit tout le tempt le recomencer

Posté par misseva


  • 5

ça me fais trop rire quand je vois les commentaires de gens qui se plaignent que c'est trop difficile, je joue à ce jeu depuis 2007 je l'ai fini au moins 900 fois xppptddrrrr

Posté par Neuvieme


  • 3

Je donne trois étoile a se jeu machine cela est un Mario mais je due north'arrive même pas à la fin du niveau 1 et je recommence tout le temps donc expérience négative pour moi mais peux plaire à certaines personnes aimant beaucoup Mario

Posté par dlucie14


  • 1

hyperdifficile tu dois au moins recommencer le niveuau 5 fois. wow

Posté par yasr9000


  • four

Dans fifty'ensemble le jeu est plutôt cool :) C'est united nations mario remixé quoi !

Posté par ocemamie


  • 3

pas , pas super bien , mais ça passe , ça plait ou ça plait pas , faut aimer ce genre de jeu pour 50'apprécier pleinement

Posté par miyatakira


  • 3

sa va mais il y a mieu en mario

Posté par hedimaksoud123


  • 5

c'est chouette!

Posté par lafille80697


  • 1

j'aime pas c chelou

Posté par oceane33920


  • ane

trop de bug

Posté par lafilledu37


  • 3

moyen mais quand meme bien

Posté par ninagirl


  • one

lolitbella a raison! je m'attendai a mieu mais il est quand meme bien

Posté par moriarty


  • 1

nul se jeux de mario

Posté par lolitabella


  • two

Vraiment moyen. Le perso glisse. Et c'est pas maniable. 2 étoiles...

Posté par Suzanne2014


  • iii

moyen mais sa va

Posté par LAETICIA28


  • 1

c trop pouri!

Posté par Jacky2000


  • 2

c est nul !!!

Posté par mrlouloudu63


Jeux Mario En Ligne 5 Ans,

Source: https://www.jeux-gratuits.com/jeu-super-mario.html

Posted by: ortegahadyinst.blogspot.com

0 Response to "Jeux Mario En Ligne 5 Ans"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel